Pas de nouvelles, bonne nouvelle !

Publié le par Nabla T

Semaines passées : 10 / 36

Colles passées : 12 / 55

DS passés : 4 / 23

Moral des troupes : 100%

 

Ah mes chers lecteurs ! Je tiens à m'excuser du manque de nouvelles que je donne.

Je ne trouve vraiment plus le temps de faire quoi que ce soit.

Il est grand temps de me faire un planing de boulot, et m'accorder du temps de libre pour faire autre chose.

 

Un projet m'a occupé l'esprit toute l'après-midi. Je souhaiter créer une sorte de mini-émission, du style des émissions avec des présentateurs qui font venir de gens sur le plateau pour qu'ils parlent de leur parcours et compagnie, sauf que y'aurait pas d'invités. Il faut que je vois ça avec un ami en hypokhâgne, qui serait le 2ème animateur, et qui présenterait la prépa en tant qu'hypokhâgneux, en parlant de ce qu'il fait en cours, de ses professeurs, du travail à fournir dans les classes littéraires, et moi de mon côté je présenterai les sections maths et physique.

 

Dans le meilleur des cas, si vraiment on trouve des créneaux libres régulièrement, on pourrait faire l'émission assez souvent, une fois par semaine me semble bien trop difficile, mais un numéro par mois serait pas mal.

 

A la limite on en tournerait plein d'avance et à ce moment-là rendre l'émission hebdomadoire ou semi-mensuelle serait possible.

Enfin il faut que je vois, mais ça me semble être une bonne idée d'utiliser le support audio-visuel plutôt que l'écriture pour vraiment donner une idée claire de la prépa, avec par ci par là des sketchs, des parodies de colles, de DS...(A mes heures libres je tourne des petits films funchcops, et l'ami en question a tourné dans quelques uns aussi, je suis certain qu'on est fait pour la télé !)

 

Faut juste trouver un petit nom à l'émission. Pour l'instant je suis sur "J'irai loler en prépa" en hommage à "J'irai loler sur vos tombes" une émission du web qui me fait marrer chaque semaine. Mais le nom définitif, bien qu'il sera axé sur la prépa, sera sans doute différent de celui-là^^.

 

Enfin voilà c'est un défi que je trouve chouette, proposer une sorte d'émission pour raconter notre actualité en tant qu'élève de prépa. Il me tient à coeur que ça se fasse et je vous tiendrai au courant. Faut encore qu'on trouve un décor pour l'émission (du bon vieux carton recouvert de formules de maths au feutre noir par exemple), une pièce (ma chambre ran...rangée ?!) et du temps bien sûr.

 

Une première diffusion à Noël ce serait chouette !

 

Bonne semaine à tout le monde, bossez bien !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Est ce que des gens comme moi pourraient participer à ce magnifique film ?<br /> Il faudrait que je voie un jour tes clips funchcops :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Quand tu parles de faire un film...<br /> Avec toi tout seul j'imagine ? Ou tu as des *amis* ?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Tiens donc, tu t'adresses à des lecteurs cher Nabla ?<br /> Mais tu as sincèrement reçu des visites (à part les miennes) ?<br /> Dans l'espoir que tu postes de nouveaux articles, et que tu répondes à mes messages,<br /> Minas :)<br /> <br /> <br />
Répondre