Longue semaine à venir...

Publié le par Nabla T

La prépa commence enfin, cette semaine sera rude.

 

Au programme, première colle de physique chimie mercredi après-midi, premier DS de physique chimie jeudi après-midi et première colle de maths vendredi après-midi. P'is une petite sortie avec tous mes anciens camarades du lycée le jeudi soir, mais ça c'est pas ce qu'il y a de plus rude.

 

Cette semaine donc, je ne rentrerai aucun soir à la maison. Néanmoins je vais prendre mon ordi et trouver un peu de temps le mercredi après-midi et le vendredi après-midi pour vous raconter mes palpitantes aventures.

 

Sur ce, je vais tenter ma première expérience de travail ordonné, c'est-à-dire que cet après-midi je dois respecter :

13h30-15h00 : Physique-chimie

15h05-16h30 : Anglais

16h35-17h30 : Français

17h35-19h00 : Maths

 

Si je me force pas, je sais que je vais passer l'après-midi sur le DM de maths pour au final faire trois questions...

 

Allez, une bonne semaine à tous, et à tout bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article