Info !

Publié le par Nabla T

Eh bien ce fut finalement plus de peurs que de mal, je craignais de manquer l'option info et finalement je l'ai assez largement. L'annonce des noms de ceux pris en info lundi dernier a été un moment de stress suivi d'une joie intense partagée avec deux de mes camarades, tous deux finalement pris aussi.

 

A la fin de l'heure nous avons donc pu découvrir sur une feuille nos moyennes de maths et de physique ainsi que notre classement général sur ces deux matières. J'ai été assez surpris de me savoir 14ème sur 47, avec une moyenne de 14,0 en maths et 9,3 en physique (ah ça oui la physique c'est la dèche^^). Me voilà d'autant plus motivé pour le second trimestre à me donner à fond.

 

La première épreuve est réussie : j'ai eu l'option info.

La prochaine et non des moindres...La classe MP* si possible.

 

Voilà donc à quoi ressemblera mon emploi du temps après la rentrée de Noël (moins chargé les midis vu que j'ai arrêté l'allemand il y a deux semaines).

 

Emploi-du-temps-noel.png

 

Bon que dire d'autre...Je viens encore d'avoir un 7 en colle d'anglais uhuh...

 

Bonne fin de semaine :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article