Encore une journée tranquille...

Publié le par Nabla T

Deux jours de suite que je n'ai pas cours de l'après-midi, c'est quand même chouette !

 

Bon le truc pas cool de la journée c'était l'interro en maths de ce matin, très simple...et pourtant j'ai raté. Il y a toujours le facteur "vous avez 3 minutes" qui me fait stresser et j'écris n'importe quoi.

 

Ecrire les deux formes de dérivées usuelles de la fonction tangente.

J'ai écrit une grosseuh bétiseuh pour une des deux formes...

 

Donner la définition du module d'un complexe.

Celle-là à priori j'ai juste, ouf...

 

Donner la définition de l'argument d'un complexe.

Là j'ai pas pensé au fait que tous les 2π ça se répète, donc en gros j'ai dit que c'était la valeur telle que blabla au lieu de dire qu'on appelle argument toutes les valeurs telles que blabla. Donc pas de points...

 

Soit (a,b)∈R². Énoncer les conditions nécessaires et suffisantes pour qu'on ait sin a = sin b.

Là ça devrait aller.

 

Enfin voilà, je suis assez dégouté de n'avoir pas réussi une interrogation aussi facile. Mais bon, je rattraperai ça vite !

 

Le phénomène "caca" :

J'ai découvert ça aujourd'hui, le prof d'anglais aime mettre caca dans ses phrases !

Passant dans les rangs pour voir les traductions des phrases qu'il avait donné et tombant sur une feuille sale, il a nous sorti un joli "C'est ce qu'on appelle un caca !"

Oui j'ai vraiment pas grand chose à raconter d'intéressant...

Je m'occupe du design du blog en ce moment, ça risque d'être moche parfois uhuh !

 

Bon, en espérant avoir quelque chose à raconter ce week-end...Je vais essayer de prendre en photo l'emblême de notre classe, le symbole sacré qui nous hante toute la journée !

 

Bonne fin de semaine à mes très nombreux lecteurs !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article