Dure semaine à venir...

Publié le par Nabla T

J'ai l'honneur de nommer en tant que matière de la semaine le français.

La semaine prochaine sera en effet consacrée au DS de français, et j'aurai ma première colle de français vendredi.

 

En maths, le sujet de colle de cette semaine : les polynômes, qui est le plus gros chapitre qu'on ait fait de l'année pour l'instant. Et apparemment le colleur que j'aurai note sec...

 

En physique, une colle aussi, sur la dynamique et toutes les notions d'énergie et de travail.

 

Je dois absolument être au point sur le cours de physique, ma moyenne d'interros de cours doit être d'à peine 11 ou 12, mais je peux encore rattraper sur les interros à venir, ce que je suis en train de faire en maths avec un récent 20/22 à une interrogation "mauvaise" selon le prof (dont la moyenne est inférieur à 15 quoi). Comme la moyenne des notes d'interros de cours est comptabilisée comme une note de DS à la fin du semestre, je peux sauver les meubles en physique si j'arrive à avoir constamment tous les points (le DS de jeudi va je pense vraiment faire mal), et de même en maths, bien qu'il ne s'agisse pas ici de sauver les meubles mais plutôt de monter le plus haut possible.

 

Allons rassurons-nous, Noël approche...4 semaines à tenir !

 

Et puis comme disent les profs, il y a eu 217 classes de MPSI avant nous qui ont réussi, alors pas de raison qu'on n'y arrive pas.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> Salut toi ! JE suis déjà passée en français, tiens donc, mais ce n'est pas grâce à Canova que j'ai réussi :)<br /> D'ailleurs, je n'ai PAS réussi x)<br /> <br /> <br />
Répondre